750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine
dans ma cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2010

truffade

Comme je vous l'ai dit, mon chéri est arrivé hier soir d'auvergne. Quitte à faire le trajet, il ne l'a pas fait pour rien. Il est passé par la ferme pour nous ramener de bon produit frais, dont la tomme fraîche du cantal.

Et qu'est-ce qu'on fait avec cette tomme? de la truffade bien sûr.

Ingrédients:

  • 1kg de pommes de terre
  • 1 gousse d'ail
  • un peu d'huile
  • 700g de tomme fraîche du cantal

Préparation:

  • Eplucher les pommes de terre et les couper en rondelles très fine.
  • Faire sautées les pommes de terre dans une sauteuse avec de l'huile et la gousse d'ail mixée.
  • Quand les pommes de terre sont cuite les écrasées et incorporer la tomme coupée en fines lamelles. Le fromage va fondre et former des fils.
  • server tres chaud

cuisine_007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité