750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine
dans ma cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
8 juillet 2011

du 8 au 14 juillet

je vais essayer de poster chaque semaine mes menus et les recettes qui correspondent au fil de la semaine.

 

vendredi midi:  gratin de choux fleurs/steack haché

vendredi soir: pizzas

samedi midi: sauté de boeuf aux légumes

samedi soir: salade césar

dimanche midi: reste de sauté de boeuf aux légumes

dimanche soir: courgettes rondes campagnardes/ salades verte

lundi midi: gratin aux 2 poissons/riz créole

lundi soir: roti de porc/haricots verts

mardi midi: salade composée/coquilles st Jacques

mardi soir: invité

mercredi midi: gratin de pâtes

mercredi soir: reste roti de porc/pomme de terre

jeudi midi: reste de gratin de pâtes

jeudi soir: salade pomme de terre/knack

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité