750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine
dans ma cuisine
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2011

velouté de courgettes

une recette toute simple qui fait aimer la soupe à mes enfants.

Ingrédients:

  • 1/2 oignon
  • 1 cube de bouillon de légumes
  • sel, poivre
  • 500g de courgettes
  • 10g de beurre
  • 8 vache qui rit
  • eau

Préparation:

  • Mettre l'oignon, les courgettes en rondelles, le cube et 500g d'eau dans le bol du thermomix. cuire 15min/ 100°/ vit 1
  • Mixer 4sec/ vit 5
  • Ajouter le beurre et les vache qui rit, sel, poivre.  Mixer 1min/ vit 10 en augmentant progressivement la vitesse.
  • Ajouter de l'eau à votre convenance puis mixer 10sec/ vit 4.

cuisine_2_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> Je fais la même a la maison c'est delicieux
Répondre
Publicité